Cette formation est éligible au CPF : si vous souhaitez bénéficier de ce mode de financement,
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OBJECTIFS
- Concevoir et produire des documents à usage commercial / administratif.
- Maîtriser le fonctionnement des matériels informatique et bureautique.
- Organiser ses données sur différents supports numériques.
- Maîtriser les techniques de base de l'assistanat commercial.
CONTENU
Bloc 1 – Support aux activités commerciales de la PME*
Bloc 2 – Support à la gestion des activités de la PME*
Bloc 3 – Contribution à la communication de la PME*
* Petites et Moyennes entreprises = TPE / PME-PMI / Associations
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PRÉ-REQUIS : Titre ou diplôme de niveau 3 (Nomenclature des diplômes par niveaux)
PUBLICS : Tout public
MODALITÉS DE VALIDATION : Epreuves en cours (CCF) et /ou fin de formation Certification professionnelle inscrite au code RNCP35161
Formation éligible au compte personnel de formation Code CPF : 248179
SERVICES VALIDEURS : Union Professionnelle des Professeurs des Cadres et des Techniciens de Secrétariat et de la Comptabilité (UPPCTSC)
MODALITÉS PÉDAGOGIQUES
Méthodes
pédagogiques
Selon le niveau : positionnement pour déterminer les acquis et/ou diagnostic réalisé lors d’un entretien. Formation
individualisée accompagnée par un formateur assurant le suivi du parcours de l’apprenant. Accès à un parcours de formation via une plateforme numérique, en présentiel ou à
distance.
Modalités
pédagogiques
Possibilité d’intégrer la formation à tout moment de l’année – Fonctionnement en entrées et sorties permanentes. Un poste
informatique par personne.
TARIF : Entre 15 € et 45 € selon votre situation, demander votre devis … Coût inscription certification : 40 € ( UPPCTSC )
DUREE DE LA FORMATION:
En centre : 250 / 450 / 650 heures ( + accès e-learning 24/24 pendant 6 mois offert )
En entreprise : 35 heures ( Convention d'immersion )
DÉBOUCHÉS/ MÉTIERS/ EMPLOIS
Secrétaire administrative - Assistant/e de gestion en PME - Assistante Comptable commercial
Planning journée de formation :
LUNDI |
MARDI |
MERCREDI |
JEUDI |
VENDREDI |
PRESENTIEL |
PRESENTIEL |
PRESENTIEL |
PRESENTIEL |
PRESENTIEL |
9H 12H30 14H 17H30 |
9H 12H30 14H 17H30 |
9H 12H30 14H 17H30 |
9H 12H30 14H 17H30 |
9H 12H30 14H 17H30 |
CONTENU E. RESSOURCE : Accès à la plateforme E. Ressource
QUALITÉ
Sb Consulting Formation est qualifié QUALIOPI pour la garantie d’une prestation de qualité.
Les formateurs sont tous des professionnels en activité, experts dans leur domaine de formation.
PERFORMANCE
Chaque année entre 80% et 90% de nos apprenants ayant suivi une formation métier retrouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent la formation (Etude Emploi pour France compétences).
SUIVI PERSONNALISÉ
Le modèle Sb Consulting Formation possède une particularité unique : une équipe de Responsables de formation entièrement dédiés à l’accompagnement personnel de chaque apprenant. Ils soutiennent votre motivation, sont à l’écoute de vos questions et de vos doutes, pour vous conduire
Avant d'entamer toutes démarches et pour valider votre dossier de formation.
En tant que personne handicapée, vous pouvez accéder à des formations. Votre conseiller Pôle emploi peut vous aider à trouver une formation. Vous pouvez également vous adresser aux Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH). Pour trouver la Maison Départementale des Personnes Handicapées de votre département, consultez l'annuaire en cliquant sur le site "AGEFIPH".
Pour tout renseignement, le mieux est de s'adresser à :
L'AGEFIPH : 192 Avenue Aristide Briand, 92226 Bagneux. Site internet : https://www.agefiph.fr
CAP EMPLOI 77 : 200 Rue de la Fosse aux Anglais, 77190 Dammarie-les-Lys Téléphone : 01 64 79 59 39 Site internet : https://www.capemploi77.fr
Sb consulting référent handicap :
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